Diagnostic technique global du bâtiment

Au XXIième siècle bon nombre d’habitations font l’objet de travaux de rénovations et de réhabilitations du à leur ancienneté ou autre…
Le Diagnostic Technique Global est un diagnostic ayant pour but d’informer donc tout acquéreurs et copropriétaires de l’état de santé du bâtiment concerné via un contrôle général et global afin d’envisager d’éventuels travaux.
Obligatoire pour des bâtiments concernées par une mise en copropriété et vieux de plus de 10 ans ou faisant l’objet d’une procédure d’insalubrité.
Afin de justifier la réalisation de ce diagnostic de manière à ce que vous soyez en règle avec la législation française notre entreprise détient les certifications nécessaire pour vous fournir ce diagnostic et vous protéger de tout litiges !
Procédant à des vérifications et à une analyse de l’état apparent des parties communes ainsi que de tout ce qui concerne le syndicat de copropriétaires et les performances énergétiques du bâtiment notre savoir faire vous rendra compte d’une évaluation sommaire d’éventuels coûts pour la réalisation de vos travaux ainsi que sur la gestion technique et patrimonial de l’immeuble. Le DTG comprenant chacunes de ces étapes.
Retrouvez-nous
Un numéro 03 70 88 98 26 & un mail abco.secretariat@gmail.com uniques
BESANÇON
1 rue du puits
25 480 Miserey-Salines
BELFORT/MONTBÉLIARD
2A rue Saint Antoine
90 000 Belfort
EVIAN-LES-BAINS
1 place du Port
74 500 Evian-Les-Bains
HAUT DOUBS
19 rue de l’Helvétie
25 500 Morteau
Les règles du diagnostic de performance énergétique changent
Alors que le Diagnostic de performance énergétique (DPE), annexé aux transactions et aux baux immobiliers, n’a actuellement qu’une valeur indicative, il deviendra opposable aux tiers à partir du 1er juillet 2021.
http://leparticulier.lefigaro.fr/article/les-regles-du-diagnostic-de-performance-energetique-changent/?fbclid=IwAR2X_D7OS7ito_rg-xXwNKaLavVbpbLvhrihjlb_rodGjboSs07QfoRhGzk
Protocole sanitaire
ABCO, malgré la situation actuelle, peut se rendre au domicile des particuliers et professionnels, mais sous forme de protocole sanitaire