
Dans le contexte actuel de plus en plus nombreux sont les personnes qui décident de profiter ou de rentabiliser un bien via sa mise en copropriété pour de nombreuses raisons.
Il est aujourd’hui convenu vis à vis de la loi Française que tous biens peut être mis en copropriété en étant divisé du moment que celui ci donne naissance à des logements dont les conditions minimum de surfaces habitables (superficie et volume) ainsi que de confort (accès au courant électrique, alimentation en eau potable, évacuation des eaux usées) sont respectées.
Administrativement et techniquement cette réalisation nécessite l’intervention de professionnels précis et adaptés, Géomètres, notaires ou encore urbanistes dans certains cas il n’est jamais simple de trouver le bon interlocuteur, voilà pourquoi ABCO Diag Immo vous accompagne en réalisant l'ensemble des diagnostics nécessaire à l’aboutissement de votre projet. Simple diagnostic de banalités celui ci est d’avantage complet depuis 2017, en plus de contrôler l’état apparent des murs, canalisations, toitures, sécurités ou d'être davantage précis au travers d’un diagnostic gaz ou encore amiante, il obligatoire à fournir aux futurs acquéreurs, il informera sur l’état général du bâtiment et du logement.
Notre équipe ABCO Diag Immo vous fera profiter de son expertise pour vous transmettre des préconisations au travers de ce diagnostic afin de vous aider à mener à bien la réalisation de ce projet.
Retrouvez-nous
Un numéro 03 70 88 98 26 & un mail abco.secretariat@gmail.com uniques
BESANÇON
1 rue du puits
25 480 Miserey-Salines
BELFORT/MONTBÉLIARD
2A rue Saint Antoine
90 000 Belfort
EVIAN-LES-BAINS
1 place du Port
74 500 Evian-Les-Bains
HAUT DOUBS
19 rue de l’Helvétie
25 500 Morteau
Les règles du diagnostic de performance énergétique changent
Alors que le Diagnostic de performance énergétique (DPE), annexé aux transactions et aux baux immobiliers, n’a actuellement qu’une valeur indicative, il deviendra opposable aux tiers à partir du 1er juillet 2021.
http://leparticulier.lefigaro.fr/article/les-regles-du-diagnostic-de-performance-energetique-changent/?fbclid=IwAR2X_D7OS7ito_rg-xXwNKaLavVbpbLvhrihjlb_rodGjboSs07QfoRhGzk
protocole sanitaire
ABCO, malgré la situation actuelle, peut se rendre au domicile des particuliers et professionnels, mais sous forme de protocole sanitaire