Menu

Etat des lieux

Etat des lieux d'entrée et sortie lors de la location d'un bien

etat des lieux

Depuis une certaine loi du 6 juillet 1989 visant à améliorer les rapports locatifs et clairement en déterminer les modalités, il est maintenant un document obligatoire à joindre au contrat de location, de manière à protéger les deux partis, le locataire et le propriétaire.

Modifiable sous 10 jours après sa réalisation d’après la Loi ALUR, il est nécessaire qu’il soit alors bien réalisé et qu’il convient autant au locataire qu’à son propriétaire afin de ne pas être source d’ennuis par la suite.

Notre équipe d’experts ABCO Diag Immo se rend à disposition pour vous fournir une prestation des plus qualitative afin de préserver vos intérêts et celui du locataire.

Au travers de cet type de réalisation sera établis la description fidèle et précise de l’équipement et des composants du bien, indiquant l’état au moment de la prise de location, accompagnée des photos et observations nécessaires à une vision claire et commune des situations en présences.

L’entrée des lieux comme la sortie dans une logique de qualité maximum sera effectué par nos soins par le même expert afin de vous garantir un suivis précis par une personne titulaire de toutes les capacités nécessaire au bon déroulement de cette prestation.

Notre priorité est de préserver l’investissement et la confiance de notre clientèle exigeante.

Besoin d'un renseignement ou d'un devis sur cette prestation ?

smartphone
03 70 88 98 26
smartphone
Devis gratuit

Retrouvez-nous

Un numéro 03 70 88 98 26 & un mail abco.secretariat@gmail.com uniques

BESANÇON

17 G rue du refuge
25 000 Besançon

BELFORT/MONTBÉLIARD

2A rue Saint Antoine
90 000 Belfort

HAUT DOUBS

25 500 Morteau

Nouvelle réglementation DPE au 01/07/2021

la Loi ELAN de 2018, prévoit la refonte du DPE qui s’appliquera en totalité au 1er Juillet 2021, date à laquelle le DPE deviendra juridiquement opposable

Les règles du diagnostic de performance énergétique changent

Alors que le Diagnostic de performance énergétique (DPE), annexé aux transactions et aux baux immobiliers, n’a actuellement qu’une valeur indicative, il deviendra opposable aux tiers à partir du 1er juillet 2021.
http://leparticulier.lefigaro.fr/article/les-regles-du-diagnostic-de-performance-energetique-changent/?fbclid=IwAR2X_D7OS7ito_rg-xXwNKaLavVbpbLvhrihjlb_rodGjboSs07QfoRhGzk

Voir toutes les actualités